
Rôle : Mid
Vôtre rôle en tant que Mid sera de principalement farm afin d'atteindre un certain point de stuff où vous infligerez d'énormes dégâts, vous devrez être réactif afin d'éviter au maximum de mourir. Essayez de toujours avoir la vision sur les Harpies du milieu qui sont actuellement un enjeu très important puisqu'elles vous assurent un extra bonus d'or et d'expérience.
Tableau des stats :
Caractéristiques | Niveau 1 | Niveau 20 | Par niveau |
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Santé | 431 | 1780 | +71 |
Mana | 300 | 1155 | +45 |
Dégâts | 34 | 68 | +1.79 |
Vitesse d'attaque | 0.87 | 1.03 | +0.0084 |
Armure | 14 | 63 | +2.58 |
Résistance Magique | 30 | 30 | ... |
Régénération de Santé | 7 | 16 | +0.47 |
Régénération de Mana | 5 | 12 | +0.37 |
Vitesse de déplacement | 350 | 350 | ... |
Traduction des Sorts :
Tous les sorts et attaques automatiques de Scylla sont magiques.
Passif :
Quick Learner (Apprentissage Rapide) : Chacune des compétences de Scylla obtient un effet bonus au rang maximum. De plus, Scylla obtient 20 de puissance magique pour chaque compétence au rang maximum.
Sorts :
Seek 'Em (Cherchez-Les) : Scylla envoie deux chiens en avant enracinant et entravant le premier ennemi touché pour 1,25/1,5/1,75/2/2,25s, et inflige 60/110/160/210/260 +60% de sa Puissance Magique. Au rang maximum, deux ennemis proches du premier ennemi touché sont aussi affectés.
Crush (Écrasement) : Scylla créé un champ magique appliquant un ralentissement de 30% aux ennemis dans la zone. Après 5s, il explose et inflige 90/140/190/240/290 +80% de sa Puissance magique. Scylla peut réactiver la compétence pour la faire détoner plus tôt. Au rang maximum, les ennemis dans la zone ont aussi leur Protection Magique réduite de 25%, et les cibles touchées sont ralenties 1s de plus.
Sentinel (Sentinelle) : Passif : Scylla gagne 4/6/8/10/12 MP5 quand cette capacité n’est pas en rechargement. Actif : Scylla invoque une sentinelle dans la zone ciblée, lui accordant 40/50/60/70/80 de vison pour 5s. Scylla peut réactiver la compétence dans les 5s pour se téléporter sur la sentinelle. Au rang maximum, la vision est donnée même à travers les obstacles, et la distance de lancement augmente de 5.
I’m a Monster (Je suis un monstre) : Scylla dévoile sa vraie nature, devenant immunisée aux effets de contrôle pour 6s, et gagnant +35% de vitesse de déplacement. Elle peut utiliser une attaque puissante pendant ce laps de temps, infligeant 400/500/600/700/800 +120% de sa puissance magique comme dégâts. Si elle tue un dieu ennemi avec cette attaque, elle gagne à nouveau 6s et peut attaquer à nouveau. Au rang maximum le bonus de vitesse de déplacement est doublé.
Skill Order :
niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
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Votre premier sort à améliorer sera votre "2" ( car celui ci vous permet d'agresser vos adversaires ou à farm à une bonne distance, c'est à dire sans prendre de risque ), puis votre ultime, puis votre "1" et enfin votre "3". Au niveau 8, n'apprenez aucun sort : ceci vous permettra d'augmenter votre "2" au rang maximum au niveau 9 et ainsi gagner +20 à la puissance des sorts et de gagner une amélioration sur le sort, ainsi que votre "4". Vous aurez ensuite un choix à faire, au niveau 13 : vous pouvez soit apprendre votre Seek 'Em au rang maximum ( ce qui vous fait gagner 20 de puissance magique ainsi que l'amélioration du sort ) ou d'apprendre votre ultime au rank 3. Si vous voulez engager quelqu'un, faites votre "1" en 1er suivi de votre Crush ( qui sera plus simple avec vu que votre ennemi sera immobilisé ) puis votre ultime puisque votre ennemi sera toujours immobilisé si vous enchaînés vos sorts assez rapidement.
Counter Pick :
Actif :
Greater Amulet / Aegis Pendant : Cet ability vous permettra de ne pas vous faire OS, d'éviter de gros dégâts qui sont prévisibles. Celle-ci pourra vous sauver plus d'une fois puisque vous n'avez quasiment pas de protection ! À vous de choisir entre les deux dérivées !
Purification Beads : Cette ability pourra vous empêcher de vous faire attraper par un contrôle, ce qui souvent sur un mage vous annonce une mort assurée. Elle vous permettra aussi rang 3 de réduire vos CD de 5 secondes, ce qui peut vous sauvez ou même achever quelqu'un.
Combat Blink : Cette ability peut être très utile contre un Odin par exemple pour sortir de sa cage ou contre une équipe qui peut créer des murs ( comme Ymir, Thor... ).
Heavenly Agility : Cette ability aidera beaucoup vous et votre en team en teamfight, surtout grâce à l'anti-slow qu'elle apporte. Il vous sera préférable d'attendre que les teamfights arrivent ( aux alentours de 20min ) avant d'acheter cette ability au rang maximim. Vous avez le choix entre prendre cette ability ou le
Sprint, qui lui n'a que 60s de cd ( à la place de 90s ), mais vous serez le seul à en bénéficier ( et les bonus sur les auto-attacks ne vous servira quasiment pas ).
Starter Build :
Vous avez ici plusieurs choix :
-Partir sur la Uncommon Slash pour la transformer en Warlock's Sash le plus rapidement possible afin de devenir plus résistant ( d'avoir plus de vie ) tout en ayant de la puissance magique. Attention à ne pas trop spam ses sorts ou a jouer agressif puisque vous n'avez pas de potion avec ce starter.
-Partir sur le Tiny Trinket que vous pourrez transformer plus tard en Polynomicon ou en Bancroft Talon. Ce starter vous permet d’être assez agressif en plus d'avoir du lifesteal.
- Partir sur le Lost Artefict qui vous donnera de la MP5 ainsi que de la puissance magique. Ceci vous permet de jouer assez agressif et de pouvoir utiliser plus souvent ses sorts grâce aux 5MP5. Vous pourrez ensuite transformer cet item en Rod of Tahuti ou en Chronos's Pendant.
Full Build :
Vous pourrez ici faire plusieurs choix pour votre build final. Vous aurez cependant besoin d'un minimum de protection ( vous pourrez prendre ou bien la Warlock's Sash ou la Hide of the Urchine ( ou même les deux ) ou la Void Stone. Vous aurez aussi besoin d'un minimum de pénétration ( à vous de choisir pour les bottes ) : l'Obsidian Shard semble obligatoire. Si vous êtes à l'aise aves Scylla, le Polynomicon peut être intéressant ( Seek'Em + auto attack ).