
Rôle : Hunter
Tableau des stats :
CARACTÉRISTIQUES | NIVEAU 1 | NIVEAU 20 | PAR NIVEAU |
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Santé | 460 | 1942 | +78 |
Mana | 220 | 885 | +35 |
Dégâts | 40 | 87.5 | +2.5 |
Vitesse d'attaque | 1 | 1.01 | +0.013 |
Armure | 11 | 64.2 | +2.8 |
Résistance Magique | 30 | 47.1 | +0.9 |
Régénération de Santé | 8,7 | 21.1 | +0.7 |
Régénération de Mana | 4,5 | 10.58 | +0.32 |
Vitesse de déplacement | 375 | 375 | ... |
Passif :
Enfeeble (Diminution) :Les attaques de base d’Anhur réduisent la protection physique de l’ennemi touché, pendant 3 secondes.
Sorts:
Shifting Sand (Sables Mouvants) : Anhur dresse un obélisque du sol, bloquant le mouvement des ennemis. Les Sables Mouvants entourant l’obélisque ralentissent les ennemis, et les dégâts des attaques basiques d’Anhur infligent des dégâts supplémentaires aux cibles dans les Sables Mouvants.
Impale (Empalement) : Anhur envoie sa lance avec force. Si un dieu est touché par la lance, il est repoussé et subit des dégâts. Un dieu repoussé contre un mur est étourdi. De plus la lance traverse les sbires en leur causant des dégâts.
Disperse (Dispersion) : Anhur saute vers la zone ciblée, infligeant des dégâts et repoussant tous les ennemis se trouvant dans sa zone d'atterrissage. C’est une compétence de type Saut.
Desert Fury (Fureur du Désert): Anhur fait appel à la Fureur du Désert. Il envoie rapidement plusieurs lances à la suite devant lui traversant tout se qui se trouve sur leur passage, en infligeant des dégâts aux ennemis traversés. Anhur devient insensible à tous les effets de contrôle pendant la durée de la compétence.
Skill Order :
NIVEAU | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
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Le sort a augmenter en premier sera l'Impale (2) puisque c'est votre unique sort de réel dégâts, le second sort sera le Pillard (1) il augmente vos dégâts de manière significative et vous permet de ralentir vos ennemis, l'ultime Desert Fury (4) devras être augmenter a chaque fois que vous en avez la possibilité.
Counter Pick :
Actif :
Greater Amulet / Aegis Pendant : Cet ability vous permettra de ne pas vous faire OS, d'éviter de gros dégâts qui sont prévisibles. Celle-ci pourra vous sauver plus d'une fois puisque vous n'avez quasiment pas de protection ! À vous de choisir entre les deux dérivées !
Purification Beads : Cette ability pourra vous empêcher de vous faire attraper par un contrôle, ce qui souvent sur un assassin vous annonce une mort assurée. Elle vous permettra aussi rang 3 de réduire vos CD de 5 secondes, ce qui peut vous sauvez ou même achever quelqu'un.
Combat Blink : Utile lorsque votre dash est en cooldown ou lorsque vous êtes mal positionné. Must contre Odin qui peut vous enfermé.
Sprint : Utile afin de fuir ou de chasser quelqu'un, il est conseillé de l'augmenter au rang 3 rapidement.
Starter Build :
Full Build :
On notera que l'on garde la Draining blade rang 2 afin de bénéficier du vol de vie tout en maximisant les dégâts.