Agni, God of Fire

Rôle : Mid

Vôtre rôle en tant que Mid sera  de principalement farm afin d'atteindre un certain point de stuff où vous infligerez d'énormes dégâts, vous devrez être réactif afin d'éviter au maximum de mourir. Essayez de toujours avoir la vision sur les Harpies du milieu qui sont actuellement un enjeu très important puisqu'elles vous assurent un extra bonus d'or et d'expérience.

Tableau des stats :

CaractéristiquesNiveau 1Niveau 20Par niveau
Santé4311780+71
Mana3001155+45
Dégâts3468+1.79
Vitesse d'attaque0.871.03+0.0084
Armure1463+2.58
Résistance Magique3030 ...
Régénération de Santé716+0.47
Régénération de Mana512+0.37
Vitesse de déplacement350350 ...

Traduction des Sorts :

Tous les sorts et attaques automatiques d'Agni sont magiques.

Passif :

Combustion : Après 4 attaques de bases, Agni gagnera un buff. Lors de la prochaine utilisation de Flame Wave ou Rain Fire, tous les ennemis touchés par ces compétences seront également brûlés, subissant des dégâts toutes les 0.5s pendant 3s. Dégâts par altérations : 5 ( + 10% de  votre puissance magique ).
 

Sorts : 

Noxious Fumes : Agni invoque un nuage de fumées nocives sur la zone ciblée, infligeant des dégâts toutes les secondes. Utiliser n’importe quelle autre compétence d'Agni sur le nuage embrase le gaz, étourdissant tous les ennemis dans la zone. Dégâts par altérations : 10/20/30/40/50 ( +5% de votre puissance magique ). Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100. Temps de recharge : 12s.
 
Flame Wave : Agni invoque une vague de feu devant lui qui brûle tous les ennemis sur son passage. Embrase Noxious Fumes. Dégâts : 90 / 140 / 190 / 240 / 290 ( + 50% de votre puissance magique ). Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 mana. Temps de recharge : 15 / 14 / 13 / 12 / 11s.
 
Path of Flames : Agni charge en avant, laissant une allée de flammes persistant pendant 3 secondes au sol sur son passage. Tout ennemi traversant ces flammes prend feu et brûle, subissant des dégâts toutes les 0,5 secondes. Embrase Noxious Fumes. Dégâts par altérations ( tout les 0,5s ) : 20 / 30 / 40 / 50 / 60. Coût : 70 / 75 / 80 / 85 / 90. Temps de recharge  : 15s.
 
Rain Fire : Toutes les 20 secondes, Agni génère un halo de feu qui peut être dépensé pour invoquer un météore géant sur la zone ciblée. Il peut en invoquer un toutes les 0.8 secondes et en avoir jusqu’à 3 à la fois. Embrase Noxious Fumes. Dégâts : 175 / 215 / 255 / 295 / 335. Coût : 0.

Skill Order :

niveau1234567891011121314151617181920
               
              
              
               
Votre premier sort à améliorer sera votre ultime ( car celui ci vous permet d'agresser vos adversaires  ou à farm à une très grande distance, c'est à dire sans prendre de risque, et sans coût de mana ), puis votre Flame Wave. Il sera judicieux d'améliorer au niveau 1 votre Path of Flames qui vous permettra de tuer votre 1ère wave plus rapidement. Vous aurez ensuite un choix à faire au niveau 8 : celui de ne pas prendre de sorts, ce qui vous permettra d'augmenter votre "2" ainsi que votre "4". C'est à dire que cela vous permet d'arriver au niveau 9 avec votre "2" au rang max. Si dans le cas contraire vous n'apprenez pas votre "2" ( si vous ne pouvez pas harass votre adversaire avec ) choisissez le "3", ceci vous permettra d'utiliser votre Path of Flames pour clean la wave plus rapidement, vous ne pourrez ensuite que monter votre "4" au niveau 9. Vous apprendrez donc au niveau 10 le sort que vous n'aurez pas choisi.

Counter Pick :

Fort contreFaible contre

Actif :

Greater Amulet / Aegis Pendant : Cet ability vous permettra de ne pas vous faire OS, d'éviter de gros dégâts qui sont prévisibles. Celle-ci pourra vous sauver plus d'une fois puisque vous n'avez quasiment pas de protection !  À vous de choisir entre les deux dérivées !
 
http://www.hirezstudios.com/images/default-source/smite-items/2936.jpgPurification Beads : Cette ability pourra vous empêcher de vous faire attraper par un contrôle, ce qui souvent sur un mage vous annonce une mort assurée. Elle vous permettra aussi rang 3 de réduire vos CD de 5 secondes, ce qui peut vous sauvez ou même achever quelqu'un.
 
Combat Blink : Cette ability peut être très utile contre un Odin par exemple pour sortir de sa cage ou contre une équipe qui peut créer des murs ( comme Ymir, Thor... ).
 
http://www.hirezstudios.com/images/default-source/smite-items/2072.jpg Heavenly Agility : Cette ability aidera beaucoup vous et votre en team en teamfight, surtout grâce à l'anti-slow qu'elle apporte. Il vous sera préférable d'attendre que les teamfights arrivent ( aux alentours de 20min ) avant d'acheter cette ability au rang maximim. Vous avez le choix entre prendre cette ability ou le Sprint, qui lui n'a que 60s de cd ( à la place de 90s ), mais vous serez le seul à en bénéficier ( et les bonus sur les auto-attacks ne vous servira quasiment pas ).
 

Starter Build :

             
             
 
plus
 
plus
 
plus2healpot
 
      
   

 OU

         
 
 
 plus 
 
 plusmultipot
 
 plushealpot
 
      

 

Full Build :

      
 
 
 
    
           
 
 
 
 
 
 
 
          
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  

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