Apollo, God of the Music

Rôle : Hunter

Tableau des stats :

CARACTÉRISTIQUESNIVEAU 1NIVEAU 20PAR NIVEAU
Santé4501990+77
Mana2251025+40
Dégâts3986+2.5
Vitesse d'attaque0.91.12+0.011
Armure1266+2.7
Résistance Magique3048 +0.9
Régénération de Santé822+0.69
Régénération de Mana4.613+0.4
Vitesse de déplacement365365 ...

Passif :

Audacity (Audace) : Après 10 attaques de base réussies, Apollo gagne de l’Audace, ce qui lui permet d’attaquer de ses deux mains et d’augmenter sa vitesse d'attaque de 100% pour ses 5 prochaines attaques de base (réussies ou manquées).

 Sorts:

So Beautiful (Si Beau) : Apollo gratte une seule corde de sa Lyre. Le son est tellement beau qu'il inflige des dégâts à tous les ennemis sur une longue portée droit devant lui.

 

Serenade (Sérénade) : Apollo use de sa voix magnifique pour hypnotiser tous les ennemis proches et renforcer sa protection physique et magique. Si une personne hypnotisée subit le moindre dégât, l’effet cesse immédiatement.

 

The Moves (Les Mouvements) : Apollo charge en avant et glisse sur ses genoux, infligeant des dégâts et repoussant tous ses ennemis sur son passage, en ajoutant une charge à Audace (Audacity) pour chaque ennemi touché. A la fin de la glissade, la vitesse de déplacement des ennemis présents autour de lui est diminuée et celle des alliés présents autour de lui est augmentée. C’est une compétence de type Ruée. 

Across The Sky (Dans le Ciel) : Apollo conduit son char Dans le Ciel, et choisit quand atterrir, infligeant des dégâts toutes les 0,2s pendant 0,8s et étourdissant les ennemis touchés à l'atterrissage. Rester conduire le char Dans le Ciel coûte 50 points de mana par seconde et la régénération de mana est désactivée. Si Apollo se retrouve à court de mana, il atterrit là où sa cible se trouve. Apollo est immunisé aux effets de contrôle pendant cette compétence, et ce dès qu’il commence à appeler son char.

Skill Order :

NIVEAU1234567891011121314151617181920
  coche_valid coche_validcoche_valid  coche_valid          
  coche_valid    coche_valid  coche_validcoche_valid coche_valid      
 coche_valid            coche_validcoche_valid coche_validcoche_valid 
    coche_valid   coche_valid   coche_valid   coche_valid  coche_valid

Alors sur Apollo on maxera notre (1) Si Beautifull qui est notre unique réel sort de clear et de poke, ensuite on préféreras maxé notre (2) Serenade qui en plus de charmer les ennemis vous fera bénéficié de 50 de protection au rang maximum. Augmenter l'ultime n'est pas obligatoire, cela dépend de votre style de jeu.

 

Counter Pick :

FORT CONTREFAIBLE CONTRE
       

 

Actif :

Greater Amulet / Aegis Pendant : Cet ability vous permettra de ne pas vous faire OS, d'éviter de gros dégâts qui sont prévisibles. Celle-ci pourra vous sauver plus d'une fois puisque vous n'avez quasiment pas de protection !  À vous de choisir entre les deux dérivées !
 
http://www.hirezstudios.com/images/default-source/smite-items/2936.jpgPurification Beads : Cette ability pourra vous empêcher de vous faire attraper par un contrôle, ce qui souvent sur un assassin vous annonce une mort assurée. Elle vous permettra aussi rang 3 de réduire vos CD de 5 secondes, ce qui peut vous sauvez ou même achever quelqu'un.
 
Combat Blink : Utile lorsque votre dash est en cooldown ou lorsque vous êtes mal positionné. Must contre Odin qui peut vous enfermé.
 
 
 
 

Starter Build :

             
             
Morningstar of SpeedplusMana PotionplusHealing Potion        
   

 OU

         
   Death's Toll plusMorningstar plusMana Potion plusHealing Potion      

 

Full Build :

      Rage   

Asi

    
                
HeartseekerWarrior TabiDraining BladeBalanced BladeTitan's BaneDeathbringer    
             
  Death's Toll     Qin's Sais Deathbringer    

On gardera la Draining Blade rang 2 sans l'augmenter pendant quelques temps pour optimiser les dégâts tout en ayant du vol de vie.

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