Rôle : Hunter
Tableau des stats :
CARACTÉRISTIQUES | NIVEAU 1 | NIVEAU 20 | PAR NIVEAU |
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Santé | 450 | 1990 | +77 |
Mana | 225 | 1025 | +40 |
Dégâts | 39 | 86 | +2.5 |
Vitesse d'attaque | 0.9 | 1.12 | +0.011 |
Armure | 12 | 66 | +2.7 |
Résistance Magique | 30 | 48 | +0.9 |
Régénération de Santé | 8 | 22 | +0.69 |
Régénération de Mana | 4.6 | 13 | +0.4 |
Vitesse de déplacement | 365 | 365 | ... |
Passif :
Audacity (Audace) : Après 10 attaques de base réussies, Apollo gagne de l’Audace, ce qui lui permet d’attaquer de ses deux mains et d’augmenter sa vitesse d'attaque de 100% pour ses 5 prochaines attaques de base (réussies ou manquées).
Sorts:
So Beautiful (Si Beau) : Apollo gratte une seule corde de sa Lyre. Le son est tellement beau qu'il inflige des dégâts à tous les ennemis sur une longue portée droit devant lui.
Serenade (Sérénade) : Apollo use de sa voix magnifique pour hypnotiser tous les ennemis proches et renforcer sa protection physique et magique. Si une personne hypnotisée subit le moindre dégât, l’effet cesse immédiatement.
The Moves (Les Mouvements) : Apollo charge en avant et glisse sur ses genoux, infligeant des dégâts et repoussant tous ses ennemis sur son passage, en ajoutant une charge à Audace (Audacity) pour chaque ennemi touché. A la fin de la glissade, la vitesse de déplacement des ennemis présents autour de lui est diminuée et celle des alliés présents autour de lui est augmentée. C’est une compétence de type Ruée.
Across The Sky (Dans le Ciel) : Apollo conduit son char Dans le Ciel, et choisit quand atterrir, infligeant des dégâts toutes les 0,2s pendant 0,8s et étourdissant les ennemis touchés à l'atterrissage. Rester conduire le char Dans le Ciel coûte 50 points de mana par seconde et la régénération de mana est désactivée. Si Apollo se retrouve à court de mana, il atterrit là où sa cible se trouve. Apollo est immunisé aux effets de contrôle pendant cette compétence, et ce dès qu’il commence à appeler son char.
Skill Order :
NIVEAU | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
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Alors sur Apollo on maxera notre (1) Si Beautifull qui est notre unique réel sort de clear et de poke, ensuite on préféreras maxé notre (2) Serenade qui en plus de charmer les ennemis vous fera bénéficié de 50 de protection au rang maximum. Augmenter l'ultime n'est pas obligatoire, cela dépend de votre style de jeu.
Counter Pick :
FORT CONTRE | FAIBLE CONTRE |
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Actif :



Starter Build :
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OU | ||||||||||||
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Full Build :
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On gardera la Draining Blade rang 2 sans l'augmenter pendant quelques temps pour optimiser les dégâts tout en ayant du vol de vie.